Comme on le voit dans les systèmes internes sans pilote
Avril / mai 2019
par Renee Knight
Alors que de plus en plus de drones s’envolent au-dessus des chantiers de construction, Inside Unmanned Systems rapporte comment ils commencent à introduire des technologies avancées, comme LiDAR, pour fournir des informations encore meilleures et plus détaillées.
Dans l’article, Rick Rayhel, directeur des ventes pour l’ouest des États-Unis. USA À l’instar de Matt Rosenbalm, directeur des ventes de pour le sud des États-Unis, ils fournissent leur expertise sur la façon dont les systèmes LiDAR, comme mdLiDAR1000 ou mdLiDAR3000, aident les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. gain de temps et réduction des coûts.
“Voler LiDAR pour créer un modèle 3D avant le début de la construction offre des avantages”, a déclaré Matt Rosenbalm. “Vous pouvez indiquer aux travailleurs la quantité de saleté à déplacer autour d’un site avant de commencer, par exemple, en leur permettant d’apporter la bonne quantité de ressources pour travailler.”
“Le LiDAR a la capacité de pénétrer à travers plusieurs couches, comme le sommet d’un arbre, pour voir jusqu’au sol”, a déclaré Rick Rayhel. “Dans la photogrammétrie traditionnelle utilisant un capteur de caméra, la végétation est le pire ennemi parce que vous ne pouvez pas obtenir une représentation précise de la topographie du sol.”
Cliquez sur le lien ci-dessus pour lire l’article complet.
Si vous avez des questions sur la mise en œuvre d’un système UAV LiDAR dans votre flux de travail, cliquez ici pour parler à l’un de nos représentants aujourd’hui.